| L'avenir....... | |
|
+7CochCoch Kosto lhomme-gueuse-tauz-geunon Toinou Gagass' gabi Le JeFFKonG 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Ven 10 Nov - 16:49 | |
| Ché pa pourqoi mai moi g vraimen hate de kiter le bahut. MOi jdi VIVEMENT la RETRAITE. Des journées entiere a flaner devant la télé à gober les conneries de star-ac et autres jean pierre pernaud. Bref un régal | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Ven 10 Nov - 19:44 | |
| - Toinou a écrit:
- Pis si on repic tous on pourra pete tomber sur albugues ou pasquier en prof principal !!! chouette !!
ne dit...jamais...ca atten on est assez poisseu com ca^^ | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Ven 10 Nov - 21:00 | |
| heu le repiquage? encore une année au bahu? comment dire...? NON!!!!!! | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Ven 10 Nov - 21:48 | |
| ouais mais bon toi c compréhensible léti apré 7 ans passé o lycée c normal | |
|
| |
KarenDuPèreNoyel sale grec
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : ahaaa Emploi : sauveuz du monde Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Ven 10 Nov - 21:53 | |
| heyyyyy mais j'AIME la starac !!! et dailleurs je veux ke ca soit Gael ki gagne na | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Ven 10 Nov - 22:23 | |
| - Laetitianure a écrit:
- heu le repiquage? encore une année au bahu? comment dire...? NON!!!!!!
bof vu cki nou atten apré... jeff le mékan | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Ven 10 Nov - 23:09 | |
| put1 oué c cklr lané prochaine on va en chier sec si on réussit a fer skon veut.... | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Sam 11 Nov - 21:07 | |
| c sur ke l'an prochain on va en chier mai de toute facon si tu veu pa en chier fau pa forcemen que tu repique fo simplemen que tu arete tes études mai tu ne sera pa avancé donc jeff quoi que tu fasse t'en chiera ou alor fai éboueur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir....... Sam 11 Nov - 21:09 | |
| oups je m'excuse aupré de tous les éboueurs j'aurai très bien pu dire facteur aussi ( c vrai quoi ya juste besoin de savoir pédaler et lire ) | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Sam 11 Nov - 21:23 | |
| Quel sujet triste !!! Franchement il ne tient qu'a nous d'être heureux ensemble : il suffit que chacun fasse un petit effort de son côté et (même si nous avons TOUS des priorités) ainsi on pourra garder cette ambiance de classe, et ça même dans la division (on se verra moins souvent bien sûr..)
Donc il ne faut pas bader comme ça les gens la clef est en nous, il suffit simplement de la tendre la main pour la ramasser........
PS : manon les hommes ont un coeur (au cas où t'aurais oublié !) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir....... Sam 11 Nov - 21:25 | |
| bien angelos jsui daccor avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir....... Sam 11 Nov - 22:09 | |
| - AgGeLE a écrit:
- Quel sujet triste !!!
Franchement il ne tient qu'a nous d'être heureux ensemble : il suffit que chacun fasse un petit effort de son côté et (même si nous avons TOUS des priorités) ainsi on pourra garder cette ambiance de classe, et ça même dans la division (on se verra moins souvent bien sûr..)
Donc il ne faut pas bader comme ça les gens la clef est en nous, il suffit simplement de la tendre la main pour la ramasser........
PS : manon les hommes ont un coeur (au cas où t'aurais oublié !) ke c bo..... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Dim 12 Nov - 0:53 | |
| - AgGeLE a écrit:
- Quel sujet triste !!!
Franchement il ne tient qu'a nous d'être heureux ensemble : il suffit que chacun fasse un petit effort de son côté et (même si nous avons TOUS des priorités) ainsi on pourra garder cette ambiance de classe, et ça même dans la division (on se verra moins souvent bien sûr..)
PS : manon les hommes ont un coeur (au cas où t'aurais oublié !) Je te reconnais bien la Agge. C'est comme ça qu'il faut voir les choses oué Mais jpense que c'est pas que par rapport au lycée et au fait d'être ensemble cette réflexion tsais... fin...J'parle de cette idée que le temps passe... la jeunesse avec...qu'on est pas éternels...Ca on peut pas y faire grand chose, même avec toute la bonne volonté du monde.... Mais c'est vrai que ça sert à rien de se prendre la tête, qu'on est tous logés à la même enseigne, et c'est peut être ça qui est bien en fait, on est des peers, des contemporains...Ché pa si je suis très clair mais c'est pas grave...des gens qui auront fait un ptit bout de chemin ensemble quoi...vécu au même moment. Plus tard, j'repenserai a vous, et je serai heureux, de me dire que j'vous ai connus tous, qu'on s'est éclatés, qu'on a profité ensemble. Ps : Le nouveau smiley schroumpette est un peu dégueulasse mdr!!! | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Dim 12 Nov - 3:32 | |
| gassy ou l'art de mettre dans le bad.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir....... Dim 12 Nov - 12:06 | |
| angelos ou l'art d'écrire tard ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'avenir....... Dim 12 Nov - 12:14 | |
| c sur qu'il ecrit tar notre cher délégué D'ailleur je le remercie de m'avoir fait remarquer que mon post sur les éboueurs et les facteurs peut etre très mal percu c pour cela que je m'excuse très profondément et que je vai préciser ma pensé. En réalité je voulai dire qu'il était plus simple de faire des études dans ce genre (je ne connait pas tous les métiers qui possède des études courtes) que des bac + 8 pour etre médecin ou ingénieur. Mais les premier cités ont beaucoup plus de mérite car leur salaire et beaucoup plus faibleet les médecins ou ingénieurs ne voudrait suremen pa faire ces métiers la alor que l'inverse est posible.bon j'arete parceque je ne voudrai pa m'enfoncer. ET comme le dit notre cher délégué il faut fair preuve de RESPECT. | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'avenir....... Dim 12 Nov - 13:33 | |
| En parlant de gens qui postent tard, j'viens de voir que Dave L'Irlandais est passé a 5h30 du mat mdr, il était pas encore couché ou il venait de se lever? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'avenir....... | |
| |
|
| |
| L'avenir....... | |
|