| entraide...ya pas que la spe:p | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 17:13 | |
| je suggestionne lajout dun topic pour les autres matieres je sais tu aimes les maths toinou, mais ya dautres matiere dans lesquels i need help donc voila pas forcement un topic pour chaque matiere mais un topic pour, par exemple, toutes le smatieres non scientifiques, suffit de preciser la matiere dans le titre des sujets lors de leur creation... | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 17:21 | |
| ques tu crois? c est dla pure suggestion | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 20:16 | |
| oué sof ke le toinou il é pa là ce vacancier il soccupe pa du site moi jdi fo le virer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 20:18 | |
| on a qua hacker le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 20:22 | |
| si tu sais le fer je taide mdr il alucineré ça seré enorme:shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 20:24 | |
| bof ces forums sont pas tres securise et puis cest pas pour foutre la merde, on pourrait changer son profil | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mar 31 Oct - 20:25 | |
| comme tu le sens... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Mer 1 Nov - 22:41 | |
| Vous n'avez absolument pas la permition de hacker le forum! le premier qui change quelquechose se verra envoyé en cours de soutient avec les brioches paskié alors jouez pas au con
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Jeu 2 Nov - 12:11 | |
| oula ca va plus loin que la torture la...je ne prendrai aucun risques...
(mais vous imaginez si un prof tombe sur ce forum...) | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Jeu 2 Nov - 16:49 | |
| ooo put1 c du serieux tkt clément on ne fera rien ^^ | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Jeu 2 Nov - 23:16 | |
| Jeffkong et gabi !! Au coin !!
Je te met au defi de hacker ce forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Jeu 2 Nov - 23:44 | |
| sérieux antoine, jai ton accord por faire mes expérience sur ce forum? cest toi qui prend des risques la | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Jeu 2 Nov - 23:48 | |
| mdr exellent battez vous mais fait rien de grave gabi ne le détruit pas completement kan meme ^^ | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 0:00 | |
| lol reeeegardez moi ça , gabi va jouer a laprenti hacker....bah baah baaahOK vazi hack ske tu ve mé pa mon conte pa de pb jte couvre
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 0:05 | |
| bon déja premier esasi loupé yavait un logiciel pour récupperer le pass de ladmin mais ca marche pas sur ce forum va falloir que je my mette vraiment alors | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 0:08 | |
| non fait pas ca cpo bien raporter | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 0:15 | |
| tu nosua menti tu ni arrive pa en fet mais bon continue essaye de le fer sur genre une personne o hasard hum jdiré .... MANON mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 20:12 | |
| ya quelqu'un qui connait le language dos? parait que ca aide a hacker:p putain sont bien protégé en tout cas les forums phpbb^^ sino pour la suggestion...jy tiens moi | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 22:01 | |
| dnc en gros tu ni arriveras pa ? normal la 709 est intouchable | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 22:09 | |
| jaurais du men douter^^ effectivelent jy arrive po, mais ca va venir | |
|
| |
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 22:26 | |
| ouais fais gaffe akn meme tatakes pa tro a ce forum ^^ représailles représailles......... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p Ven 3 Nov - 23:38 | |
| On dirait pas comme ca hein? Mais le Gaby...C'est un hacker!!!!!!!! ET les euros le savent, a hacker's just a TERRORIST, infecting us with VIRUSES!!!!!!!! HACKERS!!!!! HACKERS!!!!!!!! Moi je le sais, il débranche les câbles du CDI pour avoir le compte internet illimité le drôle!!!! Voila qu'il pirate les forums maintnant.. Ou va-t-on...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraide...ya pas que la spe:p | |
| |
|
| |
| entraide...ya pas que la spe:p | |
|