Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Dim 29 Oct - 22:41
Pour ce sujet fort bien inutile (mé g envie de dire kom un bon nombre de sujets ds ce fomrum) je vé demander des réponses dun bon nombre de personnes mais une en particulier : FANTINE A Vous Les Gens.....
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Lun 30 Oct - 13:55
Jeff espèce de con !!!!!!!!
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Lun 30 Oct - 18:30
dans un skate park on peut :
_fuck _fuck sur un skate _fuck sur des rampes
j'ai bon jeff?
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Lun 30 Oct - 20:27
oui mais c pa tout clément mais en tt cas continue sur cette voie... fantine chui déçu de ta réponse!
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Mar 31 Oct - 17:18
Bambi a écrit:
Jeff espèce de con !!!!!!!!
jeff tes sujets plaisent pas a tout le monde ^^
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Mar 31 Oct - 20:53
mdr oui el adore ce sujet . mais la kestion kon se posent tous POURQUOI esplike nous fantine... ^^ (jpense kun jour je vé mourir et ce jour va vite arrivé)
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Mar 31 Oct - 21:33
Le JeFFKonG a écrit:
(jpense kun jour je vé mourir et ce jour va vite arrivé)
Jeff, ce jour arrivera dès qu'on se reverra et que tu refera allusion à un skate park !!!!
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Mer 1 Nov - 1:47
mdr daccord on véra mais bon c tro tenten... (den parler pa de faire un tour ds un skate parc avec toi ^^)
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Mer 1 Nov - 13:03
Le JeFFKonG a écrit:
mais la kestion kon se posent tous POURQUOI esplike nous fantine... ^^
... ...
la pas lair de vouloir repondre...
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Mer 1 Nov - 22:28
alor moi je continu mes proposition
_Anal Fucking, _gateri en conduisant (merci antoine pr linfo) ...g bon??
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Jeu 2 Nov - 16:55
EXPLDR je c pa apré tt moi je sais juste ce ke me dit ma source.....
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Jeu 2 Nov - 23:30
Tout a fait je confirme !! yen a meme qui dise qu'elle a pousser le vice a fond puisqu'elle aurait fait une gaterie sur al route du skate park..a debattre (pour moi c'est tout debattu !! ^^)
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Jeu 2 Nov - 23:32
moi je sui antoine sur scou la
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Ven 3 Nov - 0:13
héhé je sens kel va bien nous aimer les mecs apré lol mé c drole kan meme jimagine tro la tete de pierre si il voyé ça
Bambi carbonydoxoniumh
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Ven 3 Nov - 0:48
Le JeFFKonG a écrit:
mé c drole kan meme jimagine tro la tete de pierre si il voyé ça
Il la vu. Il était là tout à l'heure quand on s'est aprlé vite fait sur msn et du coup j'lui ai montré le forum. En fait il était mort de rire ce con ! Aucun soutien, té !
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Ven 3 Nov - 0:51
o yes ce emc je laprécie de plus en plsu sans le connaitre ^^
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Ven 3 Nov - 16:09
Pourquoi ne pas lui proposer de s'inscrire sur le fourm ?
Je suis sure qu'il confirmera le fait que c'est fantine la plus pervert !!
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Ven 3 Nov - 16:13
Citation :
la plus pervert
et encore le mot est faible
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Dim 3 Déc - 17:41
déja on di perverse kan c une fille bande de naze!
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Dim 3 Déc - 17:42
otant pr moi...dans le cas présent on di pervert..dsl
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc?? Dim 3 Déc - 18:44
sans dec quand arreteras tu d'écrire deux messages a la fois et DAILLEURS ON MA SUPPRIME DES MESSAGES!!!!POURQUOI????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que Faire Dans Un Skate Parc??
Que Faire Dans Un Skate Parc??
Page 1 sur 1