| insurgation VIOLENTE | |
|
+3Toinou Kosto lhomme-gueuse-tauz-geunon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:10 | |
| il y a eds gens sur ce forum qui ont BEAUCOUP trop de pouvoir et qui en ABUSE en censurant des remarques très judicieuses (je ne citerais aps de noms mais ça a un rapport avec la crémaaaaa) Administrateurs il faut agir pour la liberté d'expression!! et en tant que personne très responsable je me propose pour etre modératrice des modérateurs! HELP MEEEEEE | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:12 | |
| j'ai joué mon rôle de modérateur en modérant les insultes blessntes de certains utilisateurs..Très chère manon ce forum n'est pas un insultarium | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:17 | |
| J'ai une entiere confiance en clement pour jouer son role de moderateur avec une grande responsabiliter ! Cependant manon si tu as des preuves je veux bien changer d'opinion. | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:19 | |
| manon souffre d'un complexe dominant/dominé vous savez, faut l'excuser | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:23 | |
| chui d'accord avec Manonin clément t'abuses de ton pouvoir de modérateur quand un post ne te plait pas... (j'ai vu le post changer de mes propres yeux !! ) Toinou agit ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:24 | |
| je ne nie pas avoir changer le post attention! j'ai agit contre le contenu de celui ci cette coalition feminine frole le ridicul
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:24 | |
| j'peux etre modératrice de Manon ?? (on sait jamais, suffit que le pouvoir lui monte à la tête...) (tu sais que je t'aime ) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:27 | |
| Uai mais clement il m'a payer LUI !! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 26 Oct - 22:27 | |
| et atends les carambar sa se paye! | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Ven 27 Oct - 13:47 | |
| j'ai un témoin oculaire (bambi) qui a vu le post changé et qui a vu que ça n'était pas blessant comme post au contraire c'était un conseil pour clément...jveux être modératrice des modérateurs et bambi sera ma modératrice elle-même, il faut la parité dans les modérateurs c'est inadmissible un forum machiste comme ça!!! (antoine je peux te payer bien mieux que ce vieux cossovard tu el sais... ) (et cochcoch toi qui est juste et bon et raisonable et grand et magnifique et super fort en informatique..., fais quelque chose pour moi!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Ven 27 Oct - 14:15 | |
| nan | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Ven 27 Oct - 14:22 | |
| - Toinou a écrit:
- nan
Mouaahahahaha diabolikkkk !!! J'adore^^ . Je vois déjà Antoine fier derrière son ecran , avec l'ai autain , superieur , d'un Admin sans scrupule qui vient de briser le rève d'une gentille personne, qui lance un rire sarcastique à l'ordinateur ... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Dim 3 Déc - 0:06 | |
| je diré meme l'air imbu et oui antoine, un an déja on se faisait insulter devant tout le monde souvenirs souvenirs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Lun 4 Déc - 22:16 | |
| Arrete grand fou tu me rend nostalgique.. souvient doit de 'fectivement ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Lun 4 Déc - 22:19 | |
| a classer dans le top 10 de tous mes petages de plombs... a oui paske jvous é pa raconté ski c passé en rentrant chez moi....lapotéose | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Mar 5 Déc - 21:56 | |
| moi j'étais avec guillaume derriere au fond et ben put1 on a kan meme alluciné elle te sort ça comme ça et sans aucune explication genre " hum mais oui tu sais très bien pk!" mdr mdr | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Mar 5 Déc - 22:13 | |
| Ca devait etre un de mes premiers cours d'histoire moi!!!mdr Comme première impression c'est pas trop mal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Mar 5 Déc - 22:20 | |
| sympa enfin bon maintenant a vrai dir tu connais le vrai clément cosso hein et kes ten penses? | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 7 Déc - 23:23 | |
| ya bocoup de choses a dire mais bon... nous en dirons rien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 7 Déc - 23:23 | |
| c'est sur mais en définitive on pe dire kon laime bien kan meme ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 7 Déc - 23:29 | |
| ouai, on va dire ca. clém ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 7 Déc - 23:48 | |
| je sens dans la maniere dont tu parles une once d'ironie et d'air moqueur | |
|
| |
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 7 Déc - 23:52 | |
| non absolument pas (sincérement). | |
|
| |
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 7 Déc - 23:54 | |
| je n'en doute pas une seule seconde on lador ce pti clément mais jlui préteré pas ma PSP!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE Jeu 7 Déc - 23:58 | |
| et moi je ne lui prétera pas mon talent a fifa 2007. tu te souvient du 4/0 clément??? ne tinkiète pa, tu n'est pas le seul a qui g mi branlé, demande a jeff et antoine. eux ils ont parfois pris sur chere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insurgation VIOLENTE | |
| |
|
| |
| insurgation VIOLENTE | |
|