| Le jeu du mot marrant ! | |
|
+13guiguigain Patate gabi Laetitianure Bambi Lolo le voileu Le JeFFKonG CochCoch lhomme-gueuse-tauz-geunon SuperSayag Kosto Gagass' Toinou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 19 Jan - 20:19 | |
| mais jetez ces modérateurs dehors, ils sont trop fourbe!!! nommez nous bambi et moi à la place si vous voulez des gens de CONFIANCE! | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 19 Jan - 23:14 | |
| - lhomme-gueuse-tauz-geunon a écrit:
- mais jetez ces modérateurs dehors, ils sont trop fourbe!!!
Nommez nous bambi et moi à la place si vous voulez des gens de CONFIANCE! Non mais ça va pas Manon il faut leur avouer aux gens!!!!! Moi je n'ai que 3 mots a dire ABUS DE CONFIANCEOUI MANON vole des pseudos et sen sert pour écrire des messages en disant "ouahhh Manon o fait tu es trop intelligente et trop belle" sur un autre compte VOLEUSE!!! Digne de confiance mon bip oui!! VIVE MANON pfff aux chiottes VIVE MOI | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 19 Jan - 23:18 | |
| bon vu qu'on a un peu oublier le sujet je dis
horloge | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 19 Jan - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 20 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 20 Jan - 0:21 | |
| pour ta gouverne tic et tac ces des écureils. c'est la derniere faute sur les classiques que je tolère!!! aprés souris je dit : minus (minus et cortex) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 20 Jan - 0:22 | |
| ohhh bip je suis désolé mdr
et moi minus je dis guillaume!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 20 Jan - 0:29 | |
| gui chui sry ^^ sinon regarder moi ce magnifique nombre de messages moi je dis ça vaut bien un privilege special jeff non? | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 20 Jan - 12:16 | |
| moi jss dacor prke manon et fantine soir les moderateur parsk o moins elles effacerons pas nos msg o profi d'autre!^^ bon sinon aprés guillaume je di ......le mechant homme... (cf la chanson ke gui doi bien connaitre.. dslé gui!^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 20 Jan - 22:05 | |
| jconnais pas cette chanson... merci laura pour ton soutien!!jpense que tu aurait ta place parmi notre gouvernement de modérateurs de confiance méchant homme --> chenapan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Dim 21 Jan - 0:33 | |
| lol mais bien sur genre vous pouvez etre modératrice regardez pourquoi
- vous savez a peine metre une image sur le forum - vous y etes jamais connecté - vous avez une vielle connection vu vos habitations - vous abusez de la confiance des gens
enfin il y en a pleins d'autres mais bon je vais pas tous les faire par flemme décrire un roman ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Dim 21 Jan - 14:56 | |
| Rien à rajouté bravo jeffmassus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Dim 21 Jan - 22:33 | |
| On a TOUTES les qualités pour être modératrice : -on sait mettre des images sur le forum (nous avons appris toute seules...) -on est conecté mais on met que des messages judicieux c'est pour ça qu'on a moins de messages (parce que la plupart des votres sont injudicieux (genre guillaume qui met 36 messages pour dire qu'il est d'accord avec ce que jeff dit==>>abus messager, à la limite du flood) -j'ai l'ADSL à avensan alors méfiez-vous!! -on est des personnes de confiance, posées, impartiales et on modére pour el bien de la société du forum et pas JUSTE pour avoir du pouvoir... VOTEZ POUR NOUS!!! | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 24 Jan - 18:58 | |
| - lhomme-gueuse-tauz-geunon a écrit:
-j'ai l'ADSL à avensan P-U-T-I j'en reviens pas, dans un coin aussi paumé qu'Avensan, elle a L'ADSL, alors que MOI, à Magudas, j'ai que du 512 k ! Ca sent la rebellion là, y'a de l'abus!!!! MUV EN FORCE Làààààààààààààààààà (Magudas Ultra Violent quoi ! ) !!! MUV-MUV-MUV-MUV-MUV !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 24 Jan - 19:07 | |
| dsl cocol tu as choisit de tabiller en papa tu nas plus le droit d'avoir cet argument des MUV maintenant tu es devenu calme
PAR CONTRE MOI JE PETE UN CABLE DOU ELLES ONT LE DROIT D'ETRE MODO NON MAIS OHHH ET TOUT CE QUE TU AS DIT C'EST FAUX ET EN PLUS TU LE SAIS MANON | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 24 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 25 Jan - 10:15 | |
| ollaaaa excuse moi mais ça ça mérite bien une nukette barbare!!!
(Et Merci c'est gentil ^^) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 25 Jan - 21:44 | |
| Nukette barbare??? Quelle est encore cette dénomination barbare??? Encore une de tes règles à la mort-moi-l'noeud??? Eclaire moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 25 Jan - 22:46 | |
| et bien c'est simple je te fais une nukette mais soit avec un exticteur soit avec une bouteille de whisky de 5L ^^ | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 25 Jan - 23:47 | |
| Mais quelle est la signification de ce mot? ( nukette= résultat d'une bronchade, mais en plus violent ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 26 Jan - 18:21 | |
| oui voila, en bien plus violent meme! | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 26 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 26 Jan - 20:15 | |
| Ci-dessus un temoignage poignant sur les ravages de la grippe. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 27 Jan - 12:46 | |
| lol flo c pa sympa de se moquer . Le pire c que c vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mar 13 Fév - 23:20 | |
| pour dire de relancer le jeu je dit lapin (jsai pa pk) et pi si kelkun peut répondre au message ke g ecrit 3 messages plus hau ca serai sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! | |
| |
|
| |
| Le jeu du mot marrant ! | |
|