| Le jeu du mot marrant ! | |
|
+13guiguigain Patate gabi Laetitianure Bambi Lolo le voileu Le JeFFKonG CochCoch lhomme-gueuse-tauz-geunon SuperSayag Kosto Gagass' Toinou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Lun 13 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Lun 13 Nov - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mar 14 Nov - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mar 14 Nov - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 15 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 15 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 15 Nov - 19:15 | |
| vacances a se la couler douce en bronzant sous un magnifique soleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 15 Nov - 23:13 | |
| | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 15 Nov - 23:19 | |
| Canard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Mer 15 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 16 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 16 Nov - 21:17 | |
| JE VOIS pamplemousse LE RAPPORT ENTRE CHASSE ET MEDOCAIN =>>pochtron | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 16 Nov - 21:19 | |
| je boude, on m'a encore censuré et du coup jpasse pour une quiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 16 Nov - 21:56 | |
| off ten fé pamplemousse pour ça manon on est habitué bon alors sinon le dernier mot ct bien pamplemouse? alor pour moi c pulco (meme si jen boi pa et ke tt le monde sen ba la race!) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 16 Nov - 22:58 | |
| exotik ( apparement, je suis le seul à pamplemousse capter l'histoire du pamplemousse, mais bon ... ) | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 16 Nov - 23:07 | |
| Je pige pamplemousse du tout ce que vous marquez..
exotik==> caraibe | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Jeu 16 Nov - 23:42 | |
| - Toinou a écrit:
- Je pige pamplemousse du tout ce que vous marquez..
exotik==> caraibe Moi non plus j'les comprends pamplemousse !!! Y'a pamplemousse de problèmes !!! caraibe->Robinson Crusoé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 17 Nov - 0:42 | |
| povre gonze pomé sur une ile pomé dans l'océan | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 17 Nov - 16:10 | |
| moi-même avec cette histoire de pamplemousse... | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 17 Nov - 16:10 | |
| | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 17 Nov - 16:13 | |
| A oué, désolé pour ce double post, mais je crois que le forum a chopé un virus, essayez si vous voulez: ecrivez p a s ( attaché :je l'ecrit comme sa parce que sinon sa va marquer pamplemousse ). Ecrivez p a s comme l'empreinte laissée par un pied dans la boue par exemple ( p a s très clair hein? ) La preuve en est que mon message précedent, où ya juste marqué pamplemousse, etait en fait composé du seul mot p a s ( ) (Antoine, t'es pamplemousse dans la merde, ton bébé a eut un coup de froid ) - Citation :
- Antoine, t'es pamplemousse dans la merde,
Là j'avais marqué t'es p a s dans la merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Ven 17 Nov - 17:50 | |
| les freres bogdanof (o fait juju je dirai meme triple post) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 18 Nov - 15:06 | |
| Au faite loic..c'est un seul mot qu'il faut marquer ..pas une definition ny une grande grande phrase !! robinson crusoé == vendredi | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 18 Nov - 15:20 | |
| vendredi==>enfin le week-end ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! Sam 18 Nov - 15:29 | |
| Mias qu'est-ce que vous voulez qu'on dise apres une phrase ? ^^
Week end ==> Anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du mot marrant ! | |
| |
|
| |
| Le jeu du mot marrant ! | |
|