J'ai remarquer que tout le monde voulai (moi le premier) jouer un role sur le fourm. Je propose donc de creer une section RP, c'est a dire un endroit ou on incarnerai un personnage avec une histoire.
Bien sur il y aura des regles strictes a respecter, mais l'interet est de faire evoluer une histoire avec l'arriver et l'intervention de plusieurs personnages du forum.
Qui se sent motivé par une telle sorte d'aventure ?
Par exemple :
Arriver en retarden cour de philo, toinou avait une tete digne d'unfilm d'horreur facon halloween. Il se trouva en forte mauvaise posture lorsque le prof lui adressa un regard dur et dit en ces termes :
-"#toussant et se raclant la gorge# En retard monsieur !! Placez vous au premier rang. Ici !"
Le lieu en question etait une table isolée. Toinou, fourbu, finit tranquilement sa nuit la tete dans ses bras. En se reveillant il arrivat des choses extra-ordinaires !!
Bon bien sur c'est un debut foireu mais c'est pour vous donnez le ton d'une telle experience: les personnages reprenne les recit precedant et font avancer l'histoire tout en respectant les recit des autre utilisateurs et sans les faire intervenir directement...mais ceci sera appronfondit dans les regles de la section RP.
Alors ?? Emballer ?