| PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 18:02 | |
| sa seré pa possible ke les nouvo arivan mette des pseudo de maniere a skon comprenne ki ils sont... patate ma stréssé: g pa dormi pendant trois nui o moin vu kje savé pa ki sété. c comme " choup' "$ c ki celle la? oui jdi celle la vu kia kune fille pr metre des psodo comme sa...sa a une gueule de pseudo de fille.alor silteplé choup', di moi ki tu es ...ou je ne passerai pas la nui | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 18:39 | |
| 3 nuits? ben dis donc Tu sais qu'un pseudo c'est pas cencé avoir de rapport avec qui on est? Regarde moi j'ai pas une tête de patate.....si....... okééééé | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 20:02 | |
| Le point ou clement a raison c'est que c'est pas destiné a etre un forum publique ..on est censé connaitre les gens avec qui ont parle... donc je pense que : soit on change son pseudo par un truc plutot inteligible.. soit on se fait connaitre (et surtout reconnaitre ^^) assez rapidement sur le forum...du genre en donnant des indices etc... Mais pour plus de "lisibilité" sa serait mieux qu'on puisse savoir a qui on cose...meme si je vous l'accorde c'est surement plus marrant de jouer un role sur un forum... tien sa me donne une idée sa..(cf topic suggestion) | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 20:49 | |
| - Toinou a écrit:
- Le point ou clement a raison c'est que c'est pas destiné a etre un forum publique ..on est censé connaitre les gens avec qui ont parle... donc je pense que :
soit on change son pseudo par un truc plutot inteligible.. soit on se fait connaitre (et surtout reconnaitre ^^) assez rapidement sur le forum...du genre en donnant des indices etc...
Mais pour plus de "lisibilité" sa serait mieux qu'on puisse savoir a qui on cose...meme si je vous l'accorde c'est surement plus marrant de jouer un role sur un forum... tien sa me donne une idée sa..(cf topic suggestion) Mais il a un topic juste prevu pour ca exclusivement !!! C'est fou hein?? C'est dans "derniere minute" , "Annoncez-vous ici !!!". | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 21:34 | |
| oui et alor kan ta " wanegain'sillé " ki te di salu jsui inscri, tu te di, waaaaa wanegain'sillé est inscri génial...mé c ki | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 21:40 | |
| - Kosto a écrit:
- oui et alor kan ta " wanegain'sillé " ki te di salu jsui inscri, tu te di, waaaaa wanegain'sillé est inscri génial...mé c ki
Mais il se présente pardi ! Ou il donne une indication au moins ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 21:43 | |
| salu jsui wanegain'sillé et jé un grin de boté sur lépol ki suisje? | |
|
| |
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 21:50 | |
| - Kosto a écrit:
- jé un grin de boté sur lépol ki suisje?
Wannegain' sillé | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 22:05 | |
| et o fete wannegain'sillé c pa ski diz ds la chanson avec lindien, le plombier, le masson, le secrétaire, le boucher et le medecin? tu c la chanson là WAAAAAANE GAIN SILLER
tu c? | |
|
| |
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 22:08 | |
| - Kosto a écrit:
- et o fete wannegain'sillé c pa ski diz ds la chanson avec lindien, le plombier, le masson, le secrétaire, le boucher et le medecin? tu c la chanson là
WAAAAAANE GAIN SILLER
tu c? C'est trop ce que je me disais !!!! "it's like a scouène dé tou , si waaaaaaaaaane again sillééééééééééééé , it'as like a scouène de té tou ne waaaaaaaaane again siléééééé , éééééé" | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Mer 25 Oct - 22:10 | |
| MDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
jai tr le cou de coeur moi jété pluto " waaaaaaaaaaaaaaanne againe sillé I tschess to nine ne get a waaaaaaaaaaaaaanne gain sillé ééé | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Jeu 26 Oct - 13:57 | |
| clair ya plein de monde que je connais pas ici ou cest juste que je comprend pas leur pseudo^^ | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Jeu 26 Oct - 14:03 | |
| ben celui ki sapel wannegain'sillé c le boucher. ou le docteur je c plus | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Jeu 26 Oct - 14:06 | |
| Bon, alors pour Gabi, jvais faire une petite liste des membres qui ont un pseudo que tout le monde ne comprends pas : - Patate : Julien Aubry - Plop : Amandine - Bambi : Fantine - Lolo le voileu : Loïc - l'homme gueuse tauz geunon : Manon - Quémas : Clémence - Guiguigain : guillaume Vala, si yen a d'autres inconnus, faites le savoir... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Jeu 26 Oct - 14:10 | |
| wannegain sillé : le cuisinié | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Jeu 26 Oct - 14:48 | |
| Qui a dit que mon pseudo était pas révélateur? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Jeu 26 Oct - 14:53 | |
| nan franchement juju lassayag esk tu pouré me dife ki tu es paske je situe pa du tt là... | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Ven 27 Oct - 15:18 | |
| Même avec la photo? | |
|
| |
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE Ven 27 Oct - 18:30 | |
| - Kosto a écrit:
- MDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
jai tr le cou de coeur moi jété pluto " waaaaaaaaaaaaaaanne againe sillé I tschess to nine ne get a waaaaaaaaaaaaaanne gain sillé ééé Ah mais ouai mais en fait c'est la version allemande que tu chantes là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE | |
| |
|
| |
| PSEUDO NON REVELATEURS RELOU O POSSIBLE | |
|