| Sondage Argos ou Solstice? | |
|
|
Vous préférez quoi comme support pr le prof d'SVT? | Argos (par internet) | | 80% | [ 8 ] | Solstice (par le réseau de Sud') | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Sondage Argos ou Solstice? Mar 24 Oct - 23:02 | |
| Suite à une question que m'a posé M. Monferrand au dernier cours en classe entière, je m'en renfère à vous. La question fatidique est la suivante : Est-ce que vous préférez qu'il nous mette les ressources de SVT (Corrections, cours, modèles, exercices, fin tout ce qu'il veut...) : A - sur le réseau du lycée, Solstice, ça veut dire qu'on peut y accéder qu'au lycée. Ca à ces avantages, parce que c'est simple d'utilisation, il suffit de se loger (prononcez logay , pas logé à la française...^^) sur le réseau du lycée et d'aller dans R: comme vous le savez tous B- OU est ce que vous préférez qu'il les mette sur le réseau ARGOS, c'est à dire qu'on peut aussi et surtout y accéder depuis chez nous par Internet. C'est plus compliqué pour s'identifier, mais on y a accès d'où on veut...et tout le temps... Sinon, vous avez les 3 jokers bien fuuuur...A vous de voir... Perso j'suis partant pour Argos... Et vous? PS: On pourrait donner l'adresse du forum officiellement à la classe demain, qu'est ce que vous en pensez? Parce que pour des questions comme ça, ou pour les voyages, et tout, faudrait un maxxxxx de monde.. | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Mar 24 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Mar 24 Oct - 23:20 | |
| C'est ton dernier mot? | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Mar 24 Oct - 23:21 | |
| - La Gass' a écrit:
- C'est ton dernier mot?
ouais je suis de ton avis en plus Vive argos!! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 1:38 | |
| - Citation :
- Euh juste une question : comment ca marche Argos??
Euuuh je sais pas exactement, je vais me renseigner!!! Faut s'identifier sur une page web je sais...Pi après ya des dossiers, des trucs... | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 10:55 | |
| C'est le coté un peu trop compliquer qui me rebute chez argos moi... mais si j'ai un mode d'emploi suis ok !
Ps: Je crois que notre identifiant et notre mot de passe est different que sur soltice | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 11:32 | |
| - Citation :
- Je crois que notre identifiant et notre mot de passe est different que sur soltice
C'est exact!!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 12:11 | |
| solstice sa pu kan on é o lycée o va jamé le voir, moi perso c kan jsui en galere le lundi soir a 23h et kya control mardi a 14h ke jme bouj le cul pr choper des info (dailleur dsl pr ceu ke g importuner dans leur sommeil lundi soir avec mes texto paniké genre "c sur koi le controle demin?") alor je vote argos et je suis fier
I made a dream my friends.. A dream in which all the SVT was on argos And we went mooning outside , Mooning in the streets and it was so great
la fin de mon poeme t'es dédié la gass' | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 12:16 | |
| - Citation :
- moi perso c kan jsui en galere le lundi soir a 23h et kya control mardi a 14h ke jme bouj le cul pr choper des info
Tout à fait d'accord - Citation :
- And we went mooning outside ,
Mooning in the streets and it was so great
la fin de mon poeme t'es dédié la gass' mdr mdr Merci mon grosss' Tu m'fais ma raie... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 12:18 | |
| LOOOOL la raie de gassy
ben elle est toute poilue! mais bon sa je pense ke tt lmonde le savé
pour plus dinfo sur la raie a gassytrouille, un numéro indigo : 0890 356 214 | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| Rectifcation !! C'est pas un numero indigo c'est un numero marron !
Perso les personnes qui repondent a ce numero son vraiment a chier ! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 12:25 | |
| [Tinquiètes ya pas que la raie... ] Pour tout savoir sur Raie-monde, envoie PROUT au 697673678, elle est pas du genre timide, et répondra à toutes les questions que tu te poses. Offre sans obligation d'achat, 6788435351676687688 €, hors cout d'envoie d'un SMS. | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Jeu 26 Oct - 12:27 | |
| le moin kon puisse dire c ke ce service est vraimen abordable en prix... en tt cas jspr kelle est bien trash la raimonde... allé jenvoi PROUT | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Mer 1 Nov - 13:25 | |
| argos sans hesiter, perso jy vais jamais sur solstice
ca y est ca a encore derive sur des propos dune delicatesse extreme...
/me veut pas risquer sa vie en appelant raie-monde | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? Mer 1 Nov - 22:44 | |
| raie-monde ma pa renvoyer de msg...jcompren pa javé envoyé prout pourtant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Argos ou Solstice? | |
| |
|
| |
| Sondage Argos ou Solstice? | |
|