Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Signature Mar 24 Oct - 22:50
Pour votre gouverne pour afficher sa signature automatiquement aller dans:
PROFIL (dans le menu en haut) Puis choissez l'onglet "Preferences" (se trouvant sur votre gauche) . Enfin cochez la case "Toujours attacher sa signature :"
Voila vous pouvez rentrer des images en les postant sur ce site ici.
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Signature Mar 24 Oct - 22:54
j'ai fait tout ça mais ma signature s'affiche pas. Tu vois pas le probléme Antoine?
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Signature Mer 25 Oct - 19:38
Oui et le probleme vient de moi je crois que j'ai fais un petit truc mal dans la configuration du forum..je vais changer sa tout de suite !!
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Signature Mer 25 Oct - 21:14
moi jpence ke sa doi etr la fote a la gass'! c depui kil ma traficoter mon compte pr ke jmapel Caca prout ke sa marche plu
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Signature Mer 25 Oct - 23:00
C'est pas serieu ça Antoine m'nefin j'ai l'impression que c'est réglé nan?
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 1:33
Kosto a écrit:
moi jpence ke sa doi etr la fote a la gass'! c depui kil ma traficoter mon compte pr ke jmapel Caca prout ke sa marche plu
Même pas vrai!!!!!! C'était déjà comme ça!!!
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 10:58
Voila tout est reglé ! Desolé encore ...
PS: je pense toucher un peu au forum ces temps si ..histoire de lui faire un bo visage !
Patate déglingo boy
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 11:28
lol un arrière plan rose orangé ça le ferait Enfin moi j'dis ça comme ça...
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 12:15
le bleu marine du fond est un peu ostere je doi dire si je puis me permetre
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 14:04
Kosto a écrit:
le bleu marine du fond est un peu ostere je doi dire si je puis me permetre
Le bleu marine du fond est même dégueulasse ! (on dirait de la roche !) Toinou je suis sure que tu peux arranger ca !!
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 14:07
Bien sur zaller dire que met icone sont a chier aussi... roooo lala !
Kosto wagablon wagaboum
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 14:09
ben la carote rebondissante moi sa me rapel ma jeunesse...ma mere mavé oferte une carote rebondiassante et mon lapin lavé mangé
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Signature Jeu 26 Oct - 14:19
C'est vrai que la roche bleue derrière est moyen Faciès schiste bleu...
Gagass' Dieu conceptuel
Sujet: Re: Signature Dim 12 Nov - 17:47
Naaaaan ma signature marche pas à moi !!!!!!!! Qu'est ce que c'est que ce bodel encore? Oui j'ai coché "toujours attacher ma signature", ya bien quelque chose d'écrit dans le champ signature, alors POURQUOI YA RIEN??
EDIT : PILE après avoir posté ce message, que vois-je? Ma signature qui s'affiche... mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Signature
Signature
Page 1 sur 1