| le coup de coeur de leatitia | |
|
+6Lolo le voileu SuperSayag Laetitianure Gagass' Toinou Patate 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia Jeu 26 Oct - 13:13 | |
| Dit amandine ton perso il a pas mal au dos a force de se pencher de tout les coter ? | |
|
| |
Plop sale grec
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : au fin fond dla salle, à côté d'une patate Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia Jeu 26 Oct - 13:22 | |
| J'avoue au départ c'était pour faire chier Ju parce ke Mosieur n'aime pas les animés en avatar !ralala Euh Florent je savais que j'avais beaucoup de talents cachés mais la question est ...pourquoi ventriloque??! Excuse-moi si c'est évident mais mon côté moignon remonte là^^.(en passant Blink marche pa sur la radio ) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia Jeu 26 Oct - 14:05 | |
| les animé c puissan g plin de gif dbz wam | |
|
| |
Ninaturiste Collègue
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia Jeu 9 Nov - 21:20 | |
| Moi jdi fo balancer le dossier sur Patate !! pa vrai laetitia !! un sujet " les amours d'une patate " ça peu bien la faire non ?? | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia Jeu 9 Nov - 21:28 | |
| Saluut Nina!!! Bravo pour tn premier message, il t'aura quand même fallu presque 15 jours pour le taper, je sais tu débutes en informatique....mais bon... Bienvenue ma chère!!!! | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia Jeu 9 Nov - 21:31 | |
| ok nina j'suis partante pour un p'tit dossier sur "les amour (ou erreurs) de patate"
c parti pour la chasse o dossier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia Jeu 9 Nov - 21:54 | |
| patate est un mutirécidiviste ou koi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coup de coeur de leatitia | |
| |
|
| |
| le coup de coeur de leatitia | |
|