| Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 24 Oct - 22:13 | |
| Il s'agit d'un jeu ke je peux organiser parmis nous sans pb
tt le monde possède un bout de papier avec marqué un mot banal (arbre pomme chat) et le nom dun autre participant: le but est de faire dire le mot a la personne correspondant san ke celui saperssoive ke c ce mo kon ve lui faire dire.si on réussi a lui faire dire , on récupere le papier de sa cibleki est éliminée. si lautre découvre le mot kon ve lui faire dire on est éliminer. sa se fé sur plusieur jours et c créma
ki ve jouer? | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 24 Oct - 22:32 | |
| D'accord je joue !! Clement dis camion !! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 24 Oct - 22:52 | |
| Moi aussi chui partant !!!!!!!!!!!! j'aime tes jeux clément!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mer 25 Oct - 17:18 | |
| camion! pourquoi??? o non g perdu! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mer 25 Oct - 17:21 | |
| franchement cochcoch c pa dur a comprendre c juste ke t pa concentré kan tu li....franchement c pa dur ta un papier avec un nom et un mot, et fo faire dire o mec ké écri sur ton papier le mot ké écri sur ce meme papier. si ti ariv tu récuper son papier, il é éliminé si il devine le mo ktu ve lui fr dire té éliminé si tu di le mo ke kelkun ve te fr dire tes piné tu lui fil ton papier si tu trouve le mo ke kelkun ve te fr dire, tu lélimine
capisci? (en italiono ooo che siiiii) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mer 25 Oct - 19:57 | |
| Pwet pwet !! (cf "dit camion clement !")
Mais a 4 sa va pas le faire nan ?^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mer 25 Oct - 20:46 | |
| - Kosto a écrit:
- franchement cochcoch c pa dur a comprendre c juste ke t pa concentré kan tu li....franchement c pa dur ta un papier avec un nom et un mot, et fo faire dire o mec ké écri sur ton papier le mot ké écri sur ce meme papier.
si ti ariv tu récuper son papier, il é éliminé si il devine le mo ktu ve lui fr dire té éliminé si tu di le mo ke kelkun ve te fr dire tes piné tu lui fil ton papier si tu trouve le mo ke kelkun ve te fr dire, tu lélimine
capisci? (en italiono ooo che siiiii) Ah mais c'est pas un jeu qui se joue sur le forum !!! Ouai c'est bon j'ai presque tout quasiment compris , sauf le coup du mot et du papier .. mdr Si si ca va j'ai compris , mais c'est sur qu'à 4 c'est moins sexy qu'à +infini. | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mer 25 Oct - 21:31 | |
| bé ouè c un jeu kon fera a la rentré tu voi ta vu | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Jeu 26 Oct - 22:26 | |
| ça s'appelle le killer ce jeu, vous etes incultes!! mais il faut un orgnaistaeur pour que ça amrche on peut l'organiser dans al classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Jeu 26 Oct - 22:28 | |
| Manon je te designe organisatrice de ce jeu !! T'a pas le choix !...(ya un poste de modo a la clef ..)
Je croise les doigts...!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Jeu 26 Oct - 22:34 | |
| c moi ki organise c t mon jeu déja killer c bien plus pourav ke jeu du mot mycsterieu | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Lun 6 Nov - 22:47 | |
| le jeu du mot mystérieux sa veut rien dire!!puisque c'est pas forcémrnt un mo que tu dois faire dire!!je l'ai fait au BAFAAAAAAAAAAAA clément:d:d:d pour expliqué aux autres : le but du jeu c'est de tué qqn alors l'organisateur distribue une mission a chacun il doit par exemple : faire dire le mot soleil à un tel s'il y arrive il tue la personne et récupère sa mission qu'il doit accomplir. LE but c'est de ne aps se faire tuer et d'accopplir le plus de mission possible (c'est pour ça que sa s'apelle le killer!!!) donc si on organise ça dans al classe sa peut etre drole!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Lun 6 Nov - 22:53 | |
| - Kosto a écrit:
- c moi ki organise c t mon jeu
déja killer c bien plus pourav ke jeu du mot mycsterieu En attendant j'ai plus mieux compris les règles a Manon que les tiennes !! Mais bon si tu veux on peut garder "le mot mysterieux" , c'est puissant .. | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 7 Nov - 21:39 | |
| toi tu di sa pr pa ke manon te donne une mission chode sal faillo dmerde c paske manon el a fé sa o bafa dc el a labitude de parlé a des gamin soit des gen ki comprenne pa bien les choses.c pr sa kta compri ac elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 7 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 7 Nov - 21:52 | |
| trop pa jte turé avt de mourir jen fé le sermen solennel et pui dabor c pr sa k jé proposé le mot mysterieu : sa insite pa a la violence, toi direct tu me menace de mort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 7 Nov - 21:52 | |
| le premier qui me casse ou qui m'emmerde jle tuuue hihihihihihih | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 7 Nov - 21:57 | |
| manon, tes chossur mank de brillance, macorderé tu limmense dplézir de lé lécher afin ke leur ramage se raporte a ton plumage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 7 Nov - 22:20 | |
| j'ai aps de plumage boufon tu vas mourirrrrrr | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Mar 7 Nov - 22:20 | |
| JE VAIS GAGNER DE TOUTE FACON!!!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Jeu 16 Nov - 23:12 | |
| C'est le moment de faire un resumer de qui est mort !! (bouuuh les nuls !!)
Tibauth, Katel , ..erm ..moi (mais c'étati en fourbe !), .. fatine..
Yen a d'autre ? | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Jeu 16 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) Jeu 16 Nov - 23:49 | |
| Mouarf c'était sensé ètre tenu secret , Manon va vous facher !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) | |
| |
|
| |
| Le jeu du mot mysterieu (fallait bien trouver un nom créma!) | |
|