| Blagues... | |
|
+10gabi KarenDuPèreNoyel Le JeFFKonG Kosto Laetitianure Lolo le voileu Gagass' CochCoch Toinou Patate 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Blagues... Lun 23 Oct - 19:37 | |
| Je me lance dans la ptite section blague Aller je commence: -C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu... -Quesqu'une tomate avec une cape? | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 20:12 | |
| Tatatadadadadinnnnn Aujourdui aujourdui grand spectacle de blague avec patate !!! Venez petits et grands !! Pourquoi les gorilles ont ils de grosses narrines ? - Citation :
- Parce q'uil ont de gros doigts !!
| |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 21:33 | |
| C'est l'histoire d'un paingouing qui respirait par les fesses , il s'est assis et il est mort.. Pourquoi un paingouing?? ba les Hommes ca respire pas par les fesses !Euh qu'elle est la différence entre un paingouing et une bouteille? - Citation :
- Ba y'en a pas ! les 2 sont en plastique sauf le paingouing !!
| |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 21:36 | |
| Y'a de la compétition quand même aller qui veut une blague a deux balles ? PAN PAN non vraiment non | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 21:40 | |
| looool !! j'aime ta derniere blague !! Dedicace a coch-coch : Quel est la seul partie du legume qui ne passe pas au mixeur ? - Citation :
- Le fautueil roulant
J'ai honte mais fallait que sa sorte !! | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 21:47 | |
| j'aime beaucoup cette blague C'est méchant quand même.J'en ai une du même genre que ma dernière : Tu veux une blague vaseuse? Va mettre des bottes d'abord | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 23:35 | |
| - Toinou a écrit:
Dedicace a coch-coch :
Quel est la seul partie du legume qui ne passe pas au mixeur ?
- Citation :
- Le fautueil roulant
J'ai honte mais fallait que sa sorte !! T'as raison d'avoir honte. J'crois vraiment qu'on peut s'en passer de celle là. J'donne pas de leçons de morale, mais je rigole pas avec ça, et je pense pas qu'on devrait. J'sais pas si tu connais des enfants handicapés, ou même des adultes, mais crois-moi, ça a rien de drôle. Cette blague est à la hauteur d'un sketch de Timsit où il dit que "les trisomiques c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête.", perso je trouve ça affreux...choquant...révoltant..je sais pas.. Quand je vois des "légumes" comme vous dites, c'est pas l'envie de rire qui me prend. | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Lun 23 Oct - 23:56 | |
| Franchement mort de rire malgrè un niveau très bas a mon gout. Dans le genre crado g un ptit proverbe : qui s'endore avec le cul qui gratte se reveil avec le doigt qui pu. | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 10:39 | |
| Peut-on rire de tout? ça ressemble beaucoup a un sujet de français ou de philo ça.... Comment appelle t on un chien qui n'a plus de pattes? On l'appelle pas on va le chercher | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 20:03 | |
| lol!!!alors là mdr vs blague a 2balles!!!j'adore!!!!! bis a mon coéquipier d'espagnol, vive les chansons d'aaammmoouuurrrr!!!!!!! (mdr) | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 20:06 | |
| ola ma collègue Une ola pour toi tiens... Tu sais que si tu poste ici tu dois mettre une blague alors je t'écoute | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 20:13 | |
| une blague?? heu... y'a 3femmes devant un miroir et elles doivent dire la vérité -la brune dit "je pense etre la plus belle", elle se fait aspirer -la rousse dit " je pense etre la plus intelligente", elle se fait aspirer -la blonde dit "je pense..." et elle se fait aspirer
voilà voilà j'espere que c'est compréhensible!!lol | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 20:16 | |
| J'adore t'es blonde toi aussi je me trompe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 20:19 | |
| lol!! non non j'suis châtain clair avec des mèches blondes, nuance et puis "blond c'est pas une couleur mais un concept" ( ) bon aller moi j'vais me mettre à recopier la fabuleux DM3 de math!!!!!!quel soirée mais quel soirée ça va etre (j'me comprend et pe etr toi aussi amis patate!!!!lol)mais je reste quand même pas loin de l'ordi... | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 20:21 | |
| Que fais une vache avec les yeux fermés?
Du lait concentré | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Mar 24 Oct - 22:18 | |
| Lol yen a plein d'autre mechante mais La GAss' a raison on en peut pa rire de tout ... Je fais mes plus plate excuses mais je rapelle qu'il ne faut pas rire de la personne mais plutot de l'essence meme de la blague ! En effet celle-ci né du decalage entre l'idée premiere du mot "legume" et la chute finale...bref sans plus pavasser (car je pavace je pavace !!).. Quel est la difference entre une clef a molette et une truelle ? - Citation :
- Aucune il sont tous les deux en plastique
c'était du mr balgue si je ne m'abuse... quoi ? que je passe sous le bureau ?..bon bon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Mer 25 Oct - 21:27 | |
| Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils en arrière dans l'eau? - Citation :
- Ba sinon ils tombent dans le bateau
| |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Mer 25 Oct - 21:30 | |
| rassurez vous Coluche notre pere qui est au cieux a dit: "Peut -on rire de tout? jsais pas m'enfin si c'était marrant ta eu raison de le faire" quel homme ce colluche | |
|
| |
Patate déglingo boy
| Sujet: Re: Blagues... Mer 25 Oct - 23:14 | |
| Aller je rajoute une blague pour que vive ce topic : Special dédicace a ma collegue d'esp => Deux soeur discutent entre elles: La brune : "t'aurais pas vu grand-mère par hasard ? La blonde : bah... non, mais t'as pas oublié d'aller voir dans le paquet de café !" Grand mère sait faire un bon café | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Mer 1 Nov - 21:34 | |
| (je vois kici plein de mes blagues ont étés volées merci c cool ! ^^) sinon on atake un peu les lepreux? je commence par kelkunes unes a vous de suivre: - keske des bras ki volent en lair? ---> une hola de lepreux! - keske une main sur un parebrise? -->un lepreux ka fé du stop! - keske kune jambe sur le sol? --> un lepreux ki a marché sur un chewing gum! - keskun steack hacé par terre? --> un lepreux ki a joué de la guitare! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Mer 1 Nov - 22:25 | |
| Ou a été inventé le malabar??? - Citation :
- En Chine ! c'est un chinegum
| |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 2 Nov - 16:57 | |
| ^^ florent Kes kun oiseau migrateur?? - Citation :
- un oiseau ki ne se gratte ke dun coté ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Jeu 2 Nov - 23:32 | |
| Jeff j'ai fais expres de laisser les blagues sur les lepreux..je savait que tu prendrai ton pied a les narrer !! (ui ui le verbe narrer existe !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues... Ven 3 Nov - 0:09 | |
| mdr merci toinou tu c kom ej les aiment (meme si c méchant kan meme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues... | |
| |
|
| |
| Blagues... | |
|