| Le jeu du film | |
|
+12guiguigain j'aime les frites_^ SuperSayag Lolo le voileu gabi Le JeFFKonG Patate lhomme-gueuse-tauz-geunon Toinou Kosto Gagass' CochCoch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Ven 23 Fév - 12:32 | |
| dsl gui mais la je peux pa m'en empéché LE ROI LION. Mon préféré c la hiene (g la flem de chercher comment ca s'écrit) qui est morte de rire, ca me fait penser a faugiel aux gignols. | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Ven 23 Fév - 12:41 | |
| Bon jsui dans ma période gentil. Guillaume si tu trouve pas la je peux plus rien pour toi. | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Ven 23 Fév - 12:52 | |
| je croi que tu peut plus rien pour moi ^_^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Ven 23 Fév - 13:12 | |
| je propose The Island ( g été aidé ^_^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Ven 23 Fév - 14:09 | |
| et bin voila. Cqui qui t'a aidé? Tu sait kan même qui est sur la foto. CA je peux pas croire le contraire il suffit de faire une tite recherche sur internet et tu trouve sa filmographie. Et puis après ta juste à regarder à kel film corespond la foto. Tu croit que g trouver comment le film Ne T'en fais pas je vais bien. Je ne savait meme pas ki était la fille. Jamais vu koi. Je sais que coch aime bien mettre des films récent alor je vai sur allocine.fr et hop on cherche les dernier films. Arrivé en page 8 ou 9 Je vois une affiche d'un film francais qui me semble tout pourri. Jme dis oh ca coch doit aimer. Je regarde de plus près avec la galerie photo et vla ti pa ke jtrouve la bonne. En gros énorme coup de boule sur ce coup la. Voila la technique pour trouver n'importe kel film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Ven 23 Fév - 14:35 | |
| C mon cousin qui ma aidé. balèse la technique pour trouvé les films mais faut avoir le temps quan meme et un peu de chance. allé, moi g met des faciles | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Ven 23 Fév - 14:55 | |
| oué bien joué mec, a toi! | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Dim 25 Fév - 2:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Dim 25 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 28 Fév - 13:08 | |
| A toi cochhhh, veux jouer moi!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 28 Fév - 16:24 | |
| The Mask? (MDRR, pas cette fois...) Nan ché pa...euh...Eyes Wide Shut? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 28 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 28 Fév - 20:10 | |
| C'est vrai?? Trop fort ce gagass.. A moiiiiiiiii >> J'vais le re regarder ce soir d'ailleurs. | |
|
| |
Bambi carbonydoxoniumh
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : castelnau-city Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 28 Fév - 20:13 | |
| The Truman show !!!!!!! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Le jeu du film Mer 28 Fév - 20:24 | |
| Bien joué!!! *********************** Good morning, and in case I don't see ya, good afternoon, good evening, and good night! | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 0:23 | |
| vous êtes déguelasses c'était à moi de poster un truc , allez vous faire ejhfbkefkzhbf bande d'amin de szaojdiazejdf !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 12:54 | |
| j'cui a fon avec toi angelos. J'chui pas admin mias je t'autorise a te venger la prochaine fois que tu vien meme si c pa a toi tu n'en en fou un comme ca si y'en a deux ca nous occupera.
PS: Coch on dirai qu'on les a vexé ils se mettent tous a répondre. | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 13:14 | |
| - Lolo le voileu a écrit:
- j'cui
tu cui au four? EXPLDRRRR non sinon ouais c'est sur ceux qui devrait etre admin sont ceux dont le nom de famille ou prénom commence par un G^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| jeff t'a oubli de rajouter les deux mots qui suivent la frase c j'cui a fon Sinon j'avé vraiment pa fai expré. Et en ce qui concerne les admins qui commence par un G ya deja gassy et gerassimopoulos. t'imagine si tout les G devenaient admin ca serai le bip. (rien que toi et gui ca ferai mal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 14:22 | |
| Jeff ta vraiment des idée de génie, g regrette de pa avoir voté pour toi dans le sujet politique. JEFFMASSUS PRESIDENT!!!!! et vive les G | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 14:29 | |
| tin je sens qu'on va bien attendre le prochain film donc bambi ne m'en veu pa t'en met un kan tu veux. Jchui dans ma période jolie filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 14:31 | |
| dsl g encore une fois pa vu le film mais la... je le regrette ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 1 Mar - 14:35 | |
| c vrai k'il est terrible tu peux regretter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du film | |
| |
|
| |
| Le jeu du film | |
|