| Le jeu du film | |
|
+12guiguigain j'aime les frites_^ SuperSayag Lolo le voileu gabi Le JeFFKonG Patate lhomme-gueuse-tauz-geunon Toinou Kosto Gagass' CochCoch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 12:17 | |
| - La Gass' a écrit:
T'as ré hebergée ta photo sur imageshack Cochcoch me trompe je? Pour pas qu'on voit le nom du film dans le lien? Ce finauuuuuuuud!! Ouaip , hm c'est comme ca que t'as trouvé les films précédents? lol Euh sinon aucune idée pour ton film! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| Non je triche pas moi Je fais appel à ma culture cinématographique étendue... L'est dure ma photo hein? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 12:22 | |
| Alice au pays des merveilles ? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 12:25 | |
| les gens ki sembrasse o pays des couleur de la gay pride? non c pa sa? | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 12:29 | |
| Naaaaaaaaaaaaaan !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 13:21 | |
| Tu te rapproches pas mal du genre du film, mais c'est pas ça... (Ca s'écrit Van Helsing au passage ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 13:28 | |
| JE SAIS !!!! SLEEPY HOLLOW !!
J'ai trouver ? | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 13:59 | |
| - Citation :
- JE SAIS !!!!
SLEEPY HOLLOW !!
C'est exact!!! Bravo!!! A toi!!!! Pour ceux qui se rapelle pas, c'est le Maire du Village de Sleepy Hollow qui est tiré par le cavalier sans tête hors de l'église où tout le village s'est refugié!!! Il se prends d'ailleurs un bout de la barrière blanche qu'on voit dans le coeur (Vous avez là le Scarecrow avec sa pumpkin. Guerrero sort de ce corps ) | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 14:02 | |
| et voila putin mé merde jme sui fé devancer sa menerve! fUCK | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 14:12 | |
| Je suis plus rapide que la lumiere ..rendez vous tous ou se sera la guerre !! lol ^^ Bon et celui la sa vous dit quoi ? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 14:18 | |
| les looney tounes!!!!!!!!! elle a franchement des bons petits....bref | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 21:58 | |
| toinou merci de confirmer ma reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:07 | |
| - Kosto a écrit:
- toinou merci de confirmer ma reponse
Trop pas !! J'ai la bonne réponse ! Enfin je pense.. Les looney toons c'est Bugs Bunny et compagnie , c'est pas des personnages avec des roploplos nan? En plus y'en a aucun humain je crois , à part Sam le pirate. Pis d'abord j'adore Roger Rabbit et j'suis presque quasiment sur . | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:11 | |
| toinou si tu confirmes ma reponse, même fausse, je te fais l'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:15 | |
| Je confirme pas ta reponse clement !! Ve pas d'un mec avec des slips batman dans mon pieu !! Bien jouer cochcoch !! A toi le tour ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:21 | |
| J'y arriverai jamais......(à trouver la reponse, pas a faire l'amour a antoine, ça c'est déja fait des milliers de fois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:30 | |
| Prems !!! American beauty !!! Antoine won by KO !! Hey hey | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:34 | |
| - Kosto a écrit:
- et merde jen c rien
Mème celui là????? Mais y'a autre chose que Dragon ball Z dans la vie !!! Nan pas Dragon ball GT , encore autre chose !!! Bien joué Antoine , à toi . | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:37 | |
| - CochCoch a écrit:
- Kosto a écrit:
- et merde jen c rien
Mème celui là?????
Mais y'a autre chose que Dragon ball Z dans la vie !!! Nan pas Dragon ball GT , encore autre chose !!!
Bien joué Antoine , à toi . f***k | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:42 | |
| Un tres dur pour que le jeu ailel moin vite ^^ | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Le jeu du film Jeu 26 Oct - 22:45 | |
| Harry un ami qui vous veut du bien yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aigagné!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du film | |
| |
|
| |
| Le jeu du film | |
|