| surf | |
|
+6Le JeFFKonG Laetitianure Lolo le voileu Toinou CochCoch Kosto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: surf Dim 22 Oct - 17:23 | |
| je vends ma planche de surf c'est bien ici antoine qu'on parle de ça? | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: surf Dim 22 Oct - 20:39 | |
| LOOOOOL Ce deglingooo !!!!! Euh aloreuh Mr Kosto ,euh , slurp , euuuh moi hein j'appelleuh po ca du travailleuh !!! Bon euh là ce qeuh vous faiteuh c'est de la rigoladeuh , slurp , et sureuh ce forumeuh pour l'instant vos posteuh c'est de la soupeuh. Vous floodez euh , slurp , vous poseuhtez n'importe ou ... Je parleuh francais là?? Votreuh planche de surfeuh on en a rien a foutre , pour l'instant c'est pas ca qui nous interesseuhh , sluuurpp. | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: surf Dim 22 Oct - 20:52 | |
| wouè je sais ça c'était du flood de competition, mais c'était juste pour cassouiller les bouboules a toinou => "les règles du forum" mdr | |
|
| |
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: surf Dim 22 Oct - 21:42 | |
| tu me rend chevre !! (qui a di que ej connaissez pas mes animaux ?? ) Ps: Si tu veux une planche de surf demande pas a lora minet je crois qu'elle serais capable de te vendre un body ! | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 19:34 | |
| Franchement ya personne ki veut parler de spé SVT c bizare ca kan meme | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 21:04 | |
| c'est parce qu'on est trop fort, on a pas besoin de se conserter pour y arriver!!!! | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 21:55 | |
| alor pour répondre a tout le monde
en un clément c normal ke t autant de message si a chake foi tu fé ça ^^
en deux toinou bien sur ke si tu coné les animaux stu vois cke je ve dir ^^
en trois léti pour les SPE svt vous etes tro fort ou c tro facile? | |
|
| |
KarenDuPèreNoyel sale grec
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : ahaaa Emploi : sauveuz du monde Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:06 | |
| c'est paske NOUS on copie pas les uns sur les autres | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:08 | |
| euh je suis pa en spe maths ma chere | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:25 | |
| - KarenDuPèreNoyel a écrit:
- c'est paske NOUS on copie pas les uns sur les autres
cest parceque ya rien a copiter :p | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:31 | |
| tt a fé dacor gabi c'est fou comme les spré svt passe pr des tarlouzes ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:32 | |
| ba c parcke ...peut etre...ke c vré:p
ki a trouvé ce rang kosto?^^ | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:36 | |
| C'est MOIIIIII comme le jeu du mot mysterieu dailleur | |
|
| |
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:37 | |
| lol ty tien a ca^^
et le rang que tu as c ki? c toi ossi ka trouvé ca?:p | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:38 | |
| non dailleur sa pu un pe | |
|
| |
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:39 | |
| uè :/
mai c marran kan mem: on chang de rang tou els combiens de msg? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:40 | |
| apré c'est tous les 100 poste (je crois ke ces cons d'admin sont telmen fénian kil veul pa en inventé plus..) | |
|
| |
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:41 | |
| je me trompe peut etre mai il me semble avoir vu un rang...riding crew...mais pa un rang...crema | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:43 | |
| ben yen a un yen a meme deux: little créma et créma man ® wala...c bien la preuve kon é les meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:44 | |
| il est o dessu de la riding crew ds lordre des rangs? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:47 | |
| ouè créma man c plus ke riding crew member | |
|
| |
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:50 | |
| a! :p alor cest bien la crema qui domine | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 23:14 | |
| non jcrois pa le truc c que clément a des problemes de flood alor comme il avait trop envie d'etre crema il c mi deux rangs nous on é modeste on peut comprendre que tout le monde nm pa la RC.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. .............................................................................................................................blague!!!!!!! celui ki nm pa La RC est un bete et a tort de croire detre crema!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: surf Ven 10 Nov - 23:16 | |
| c pa moi ké fé les rangs dsl jeff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surf | |
| |
|
| |
| surf | |
|