Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:03
VIVE LES PROUT NES PA ??? mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr RELANCEMENT DU FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:10
bon voila étant ds le flou en ce ki concerne ce forum en cette soirée du 21 juillet nous déclarons guiguigain et moi meme ke ce forum NE PAS MORT
JE LANCE UN APEL A MON CHER CON DE CITOYEN DE ME REPONDRE SI IL MENTEN!
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:16
OUI BIENSUR KE JE SUI PRESENT, RC REPRESENTE
(c toi le con et c toi le citoyen)
javou ca o moin c pa un relancement de pétek c meme un MASSU relancement
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:27
MASSU STYLE
pr les gens ki se demandent pk on raconte des trucs aussi cons et ben on leur répon kon a okune réponse seulement ke sans la RC sur cette terre la vie serait bien moins belle
voila c tout
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:30
et modeste avec ca...^^ non mais c vrai on est sec d massu dla life
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:35
ola ke oui
(moi jtrouve ke c bo cke g di nn?)
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:39
si gavé franchemen t un poete
bon c pa tout de dire kon relance le forum mais on parle de koi?
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:42
ola jen c vrément rien de la pluie?
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:45
lol c l'été il pleut pa.
di moi chui en train de pensé (oui ca arrive) ce kon di la ca sert a rien vu ke plus personne ne va sur le forum donc personne ne le lira. par contre jpense kon ve etre les meilleur posteur de la semaine, du mois, de l'été meme. c fou ca, c massu mm
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:47
gavé
bone nuit
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Sam 21 Juil - 2:49
re bonne nuit
LouLou Minette enfant goîtreux
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Dim 22 Juil - 21:17
bon les gars j'ai pitié de vous...dc si ca pe vs faire plézir..js pe etre la seule couillone de la classe à avoir lu vs bétiz....oui je di betiz parsk dir ke san la Rc la vie serai bien moins bel...c...... exagéré,hyperbolik et surtou ...fo....
RC-> Regroupement de Cochons pr se ki savent pas!
Et j'ai dé argumen pr justifer cette definition....
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Dim 22 Juil - 22:15
alor de un
la RC fracasse toutes les autres crew en particulier ton ptit truc de lilouna minable
ensuite ce né pa du tt exagéré la preuve
troisiemement c toi le cochon
et pr finir ta okun argument ta rien vu rien entendu
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Lun 23 Juil - 13:04
en mm tmp mon pti gar les lilouna c une amitié vré sincère...mé c vré tu pe pa savoir ske c... ensuite oui jeconfirm pa rc est un regroupemrn de cochons ...et tu c en parti prkoi je di ca(...)mé pr le bien de la comunoté je ne divulgeré rien
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Lun 23 Juil - 13:37
alor de un je di cki é rapide euh tu di rien parcke ta rien a dir c tt
et ensuite javou ke la blague de lamitié c moyen koi parcke oui ds la RC on é solidaire et on skiff
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT Lun 23 Juil - 14:37
ca pr vous kiffer ds la rc ...vs vs kiffer!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PROUTTTTTTTTTTTTTT
PROUTTTTTTTTTTTTTT
Page 1 sur 1