| Rang ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Rang ? Sam 21 Oct - 20:39 | |
| Je cherche des idées de noms de rangs de perso sur le forum. j'entend par la que lorsque l'on atteint un certain nombre de post on obtient un petit nom sous notre pseudo attestant de notre importance.
J'ai deja : ridding crew's member. Crema man ®. Chouchou.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Dim 22 Oct - 12:48 | |
| putin c kan kon arrive créma???? moi jve etre créma stpstpstpstp jpe etre créma direct stpstpstp tes mon pote antoine!! je c pas ske tentendé tt a leur par "flooder" mais en tt ka , si c pr ariver créma plu vite sa va flooder sec le paté moi jte di!!!! mdr 100% créma | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Dim 22 Oct - 15:27 | |
| Te plais pas kosto, moi j'en suis toujours au stade de " Collègue " Au fait, pour ta culture G ( ) Antoine voulais dire, par Flooder, d'arreter de prendre son forum pour msn ! En gros t'arrete de poster 20 mil/ minutes capiche? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Dim 22 Oct - 16:38 | |
| je floode si je veux! nan mais atend on est plus chez soi nul part dans ce forum ...nan mais franchement | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Dim 22 Oct - 16:51 | |
| Fais gaffe clem, j'ai le pouvoir de te destituer de ton rang...A plu Créma... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| |
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Dim 22 Oct - 17:10 | |
| YEAAAA jsui riding crew member!!!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Dim 22 Oct - 21:01 | |
| aten hého pk jé été rétrogradé a little créma???? j'étais riding crew member tt a leur! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Dim 22 Oct - 21:36 | |
| Ya eu une reorganisation des rangs dans la journée... un conseil kosto.. tu vas aimer le rang qui correspond a 300 messages .. | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: en manque de reconnaissance Mar 24 Oct - 20:49 | |
| JVEUX UN RANG ANTOIIIIIIINE!!!me sens trop faible par rapport a vous "collègue" ça craint du boudin! et puis si pour avoir un statut mieux il faut bcp posté alors jfais colmme cosso je flood de la merde le rang devrait etre attribué en fonction des intervention judicieuse:d:d et de la valeur de la personne ( tu m'aimes antoins nan? ) | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Mar 24 Oct - 21:25 | |
| Simple curiosité: pouvez-vous ( quelqu'un ) donner les différentes tranches de messages, qui font changer de rang ( kesydi cuilo ? ) Eng gros, je suis au plus bas de l'échelle, au bout de combien de temps je vais changer de rang, puis après, au bout de combien de messages je vais encore changer de rang etc... ( chuis pô trop clair mais bon ) => Ou alors, je flood a donfe pour voir apr moi-même??? | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Mar 24 Oct - 21:58 | |
| ben ta un rang manon tauz gueuz...t'es sale grec | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang ? Mar 24 Oct - 22:02 | |
| Jusqu'a 100 message les rangs changent tous les 25 messages (et meme au depart c'est beaucoup plus rapide car la fonction rang(x) est defini sur l'intervalle [0 +00[ et derivable sur son ensemble de definition; de derivé froum²+2cosx donc croissante sur [0;25] !!) Vous ne repondez pas a la question ..je voudrais savoir quels sont les rangs que vous proposez ! "Rien a foutre " de vos plaintes !! Je veux du concret moi !! La c'est de la soupe !! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Mar 24 Oct - 22:06 | |
| je veux les rang "micro sexe" "macro sexe" "monster sexe" Petit gibus Grand gibus(jspr ke vs avé vu guerre des bouton) Créma Funambule D'ailluer jvais mettre sa ici paske je sais pas ou le mettre...jle mettrai petetre en signature plus tard ça m'est venu en espagnol Si tu veux sauver florent à la starac', coche un g rigolé tt seul ET enfin un mesg ki floode pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang ? Mar 24 Oct - 22:29 | |
| | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Mar 24 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Mer 25 Oct - 17:31 | |
| pareil avec celle de toz 1 mon ga sa c du gran moment de rire mdr en + jmimajine gavé en trin dessayer de "tauzer un"....MDR | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 14:54 | |
| Lol les mec, vive les jeux de mots CREMA POWAAAAA | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| en effet ce topic a connu un instant de fnu intense | |
|
| |
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 21:48 | |
| NULLE TA BLAGUE SUR MOI (par contre celle sur che 1 et assez lol ) jveux un rang de "Super-guenon" mais faut le mériter alors au moins 500 post pour l'avoir! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 21:50 | |
| étant donné ke ds 2 jour je suis a 500 je mopoze a ce rang débile | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 22:06 | |
| | |
|
| |
Patate déglingo boy
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi =/ Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 23:52 | |
| Entre le rang "Super-guenon" et le bloc basculé je dis bravo aux admins Qu'elle imagination et je suis sincère | |
|
| |
| Sujet: Re: Rang ? Jeu 26 Oct - 23:55 | |
| - Kosto a écrit:
- baaaaAAAAAh c bidon
Eh toi t'as bien eu droit au rang créma man ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang ? | |
| |
|
| |
| Rang ? | |