Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: session plage Mar 17 Avr - 1:07
qui vote pour des sessions plage : (j'ai mis gavé de choix zavé vu ?)
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: session plage Mar 17 Avr - 1:23
Moi chui sur cho, le plus tot sera le mieu!
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: session plage Mar 17 Avr - 14:36
honnettement tu a oublier un choix angelos enfin il me semble c le : Avant et aprés le bac
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: session plage Jeu 19 Avr - 0:32
c'est inclus (mathématiques.......mmmm........gassy) dans le choix "avant ou après le bas" puisque le "ou" n'est pas exclusif (c'est ça qu'on dit ?)
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: session plage Jeu 19 Avr - 11:25
ok autant pour moi donc g bien voté ce que je voulai.
LouLou Minette enfant goîtreux
Sujet: Re: session plage Jeu 19 Avr - 20:34
Pr ceux ke sa intéresse et kil veulen profiter du temps....on a prévuune jrné playa(lacano la plage de pekno) demain pui manger devan le couché de notre cher soleil...voili voilou pr les intéressés...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: session plage
session plage
Page 1 sur 1