| Inscription au BAC | |
|
+4Gagass' Kosto CochCoch Toinou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Inscription au BAC Sam 21 Oct - 20:37 | |
| N'oubliez pas de ramener les papiers d'inscriptions au BAC au secretariat ! | |
|
| |
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Sam 21 Oct - 20:53 | |
| Quoi???!!! Mais les délégués alors??? C'est quoi leur rôle? Tss tss encore un groupuscule contingent qui bénéficie d'avantages sur les autres.. (hum humour je précise hein , bon ) | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Sam 21 Oct - 20:55 | |
| ==>Clement ==> Angelos ==> le reste de la classe ! Au pays des aveugles les borgnes sont rois mon cher amis ! Je crois que le scrutin des delegués a été truqué !! A la bastide !!! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 22 Oct - 12:59 | |
| gavé, moi j'étais sur que la gass' avait verser des pots de vins au PPrincipal | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 22 Oct - 14:37 | |
| Toinou : J'aime ta vision de la hiérarchie déléguesque et classesque. Ca me conviens tout à fait. Ya pas de problèmes, si vous voulez qu'on aille vous les amener... Pas exactement des pots de vins LaCoss'... Si tu vois c'ke je veux dire... | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 22 Oct - 16:55 | |
| ton esprit vil et perfide me montre le chemin terne de tes paroles la gass', en d'autre mots, la coss' voit parfaitement ce que tu as fait à la place des pots de vin | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 22 Oct - 20:02 | |
| La Gass' a toujours eu la vocation de faire secretaire ! | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 22 Oct - 21:16 | |
| excuse toi auprès de toutes les secrétaires de la classe et enfants de secrétaire de la classe je te prie! | |
|
| |
gabi bloc crustal basculé
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Mar 31 Oct - 17:23 | |
| - Toinou a écrit:
- N'oubliez pas de ramener les papiers d'inscriptions au BAC au secretariat !
cetait serieux ou quoi? parcque la cest parti en delire je sais plus ckil faut lire | |
|
| |
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: Inscription au BAC Mer 1 Nov - 22:20 | |
| concentre toi gabi : celui la été serieu | |
|
| |
Nombre de messages : 232 Age : 35 Localisation : paumé quelque part en Arkansas Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Ven 3 Nov - 21:07 | |
| jy ariv pa! jy ariv pa! heureusement que tu étais la | |
|
| |
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Ven 3 Nov - 21:58 | |
| merci pr ce petit sujet jviens de les passer a ma mere ^^ (la réponse inutile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Sam 4 Nov - 14:35 | |
| i gabi c'etait serieu ..d'ailleur mettez des evenements dans le calendrier.
Pour ce faire, rien de plus simple, il suffit de creer un nouveaux sujet avec le contenu de l'info, puis de selectionner les dates a faire corespondre sur le calendrier (en bas de la page lorsque vous creez le nouveaux sujet)
voila des question ? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 0:45 | |
| Euh alors pour ma part le formulaire est aussi clair qu'un cours de philo ! J'comprend rien de comment il faut marquer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 13:21 | |
| pareil moi cest avec les numéros | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 14:14 | |
| Le numéro de candidat qui est censé être sur le relevé de note qu'on a pas? Vous prenez pas la tête les gars, vous remplissez le formulaire qui va servir de support à une inscription en ligne. Normalement vous avez toutes les informations qui sont demandées, sauf le numéro BEA qui a été marqué en rouge par Mme ché plu ki la | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 14:55 | |
| donc le numéro quona pas a déja été marqué?
mais ya tout pleins de numéros sur la fiche du bac de francais... | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 15:06 | |
| olalalala moi j'ai rien compris a ce qu'il fallait marqué et ce qu'il fallait amener... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 15:09 | |
| yaura du personnel administratif pour nous encadrer pour linscription ...mais faut pas oublier des documents | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 15:53 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
- olalalala moi j'ai rien compris a ce qu'il fallait marqué et ce qu'il fallait amener...
Voilà exactement pareil !! On est des winners !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 15:57 | |
| mdr non mais je rigole pas ^^ flo jeff !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 17:29 | |
| La fiche qu'on nous a passer sert juste de support pour remplir un truc sur internet ..il faut juste notre numero de candidat sur le relevé de note de francais... c'est ce que j'ai compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 17:35 | |
| et tu las u ta fiche de francais là ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 19:38 | |
| nan pas le relevé de note... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription au BAC Dim 5 Nov - 20:24 | |
| - Le JeFFKonG a écrit:
- mdr non mais je rigole pas ^^
flo jeff !! Nan mais moi non plus !!!! On a juste un truc machin choz avec des noms de pays , et il faut en faire quoi??? Pis mème faut une enveloppe pour quoi faire ??? Et remplir quoi exactement? ou? a quelle heure? Et vous preferez le couscous avec ou sans raisin sec? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au BAC | |
| |
|
| |
| Inscription au BAC | |
|