| Appel De Détresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Appel De Détresse Lun 19 Fév - 18:42 | |
| Ceci est un appel au secour de ce très humble kosto qui a oublié son agenda au lycée Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il ya a à faire SVP dans toutes les matières MERCI | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Lun 19 Fév - 19:49 | |
| philo: explication du texte 12 page 195
physique p238 n9 et 18
svt ex 3 et 4 p 127 et 6 p 128 + devoir sordaria
pour l'espanol et l'anglais je ne pe pas t'aider | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Lun 19 Fév - 20:16 | |
| Merci Loïc parce que moi aussi j'ai des problèmes d'agenda... | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Mar 20 Fév - 23:00 | |
| Merci les gars moi ossi j'avais que la moitié d infos. o fait ya le bac blanc finalement? | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Mer 21 Fév - 11:10 | |
| Nan, je pense pas qu'il y aura de bac blanc cette année... Pour la philo, il faut faire l'explication du texte, mais est-ce-qu'il faut aussi faire la discussion? | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Mer 21 Fév - 12:07 | |
| bien sur julien c le principe du sujet de l'explication de texte il faut d'abor expliquer le texte puis son point de vue enfin discuter quoi. C'est un sujet complet pas comme le povre plan détaillé de la dernière fois qu'il a mis six semaine pour nous les rendre . Euh huit semaine car il nous a bien fait croire qu'il allé les rendre et comme des cons on l'a cru. La question est de savoir s'il va avoir le temps de corriger ces copies là avant la fin de l'année scolaire. | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : St Med' Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Mer 21 Fév - 23:16 | |
| En SVT! les exos c'est super looooong, ya une restitution de connaissance, et deux exos où faut argumenter gavé rigoureusement et tout et tout + le truc sur Sordaria! Yen a pour des jours... En philo, c'est incompréhensible, comme d'habitude. "Cependant, l'idée doit aussi se réaliser exterieurement et acquérir une existence définie, en tant qu'objectivité naturelle et spirituelle." Il se la pète pas du tout Hegel^^ Le coup des dissert' c'est dingue, on lui a rendu à la rentrée dernière, mais c'est sûr qu'entre le théâtre, le cinéma, les conférences, bon la grippe... ya pas beaucoup de temps pour corriger les copies! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Appel De Détresse Mer 21 Fév - 23:19 | |
| En SVT! les exos c'est super looooong, ya une restitution de connaissance, et deux exos où faut argumenter gavé rigoureusement et tout et tout + le truc sur Sordaria! Yen a pour des jours... En philo, c'est incompréhensible, comme d'habitude. "Cependant, l'idée doit aussi se réaliser exterieurement et acquérir une existence définie, en tant qu'objectivité naturelle et spirituelle." Il se la pète pas du tout Hegel^^ Le coup des dissert' c'est dingue, on lui a rendu à la rentrée dernière, mais c'est sûr qu'entre le théâtre, le cinéma, les conférences, bon la grippe... ya pas beaucoup de temps pour corriger les copies! | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Appel De Détresse Mer 21 Fév - 23:26 | |
| Loïc ya un bug pour la page de physique, page 238 c'est de la leçon lol! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Mer 21 Fév - 23:54 | |
| il est abusé le texte de philo j arriverai jamais et a en croire clément l'svt c bien long. c hyper relou on va encore passer les 3 derniers jours d vac le nez dans les bouquins et avec aucune motivation. vive les vac | |
|
| |
SuperSayag sangokhu
Nombre de messages : 177 Age : 35 Localisation : Magusse ! Emploi : CDD Lycéen ( en quête d'un CDD étudiant ) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Appel De Détresse Jeu 22 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Appel De Détresse Jeu 22 Fév - 12:30 | |
| Merci bcp Julien pour les doc!!! J'suis en train de les télécharger!!!! Sinon Kosto, en Español faut faire tous les exos de la page 189 "en accion", sauf le 1 et le 4. C'est assez chiant, av du subjonctif, du conditionnel... | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Appel De Détresse Jeu 22 Fév - 12:31 | |
| Personne a le bon numéro de page pour les exos de physique par hasard....? | |
|
| |
Gagass' Dieu conceptuel
| Sujet: Re: Appel De Détresse Jeu 22 Fév - 12:36 | |
| C'est pas de la chimie plutot, parce que je vois que page 238, ya les exos 9 et 18 et c'est sur l'électrolyse et tout???!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel De Détresse Jeu 22 Fév - 13:28 | |
| En fait me sui rendu compte que ct chimie dsl mais j'avé pa tilté | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel De Détresse Jeu 22 Fév - 17:15 | |
| merci julien c classe ce que ta trouvé. C un peu compet quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel De Détresse | |
| |
|
| |
| Appel De Détresse | |
|