Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Le jeu du hum ché pas Dim 11 Fév - 17:24
Nouveau jeu pour relancer le forum mais si je sais pas si il aura vraiment du succes on verra:
Voilà le but du jeu est simple trouver des mots qui finnissentpar le son: -cé pour la RC Exemple: fracassé ou fa pour Genunfa Exemple:ouahh j'ent rouve pas celui qui en trouve est un boss sans dec
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Mar 13 Fév - 11:34
franchment je trouve pas non plus a part BAFA
LouLou Minette enfant goîtreux
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Mar 13 Fév - 21:14
ben ya sofa les ga!
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Mar 13 Fév - 22:45
ou bien joué mais il en existe très peu alors que en cé (encore donc une dominance de la RC ds la classe lol)
placer
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Mar 13 Fév - 23:16
g bien du relire 3 ou 4 fois les regles de ton jeu et g toujours pas compris qui c qui choisissai par quoi le mot doit finir ( j'espere que jsui cler ds ma requete)
LouLou Minette enfant goîtreux
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Mar 13 Fév - 23:30
mé la RC c des initial ce de la triche alor ke lilouna..^^....ya ossi bcp de rime en "na" carolina, anna,nana georgina...ect
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Mar 13 Fév - 23:52
ke des prénoms dans ce cas là je triche tt comme toi regarde
fracassé, cassé, fricassé, eclabousser, poix cassés.... et y'en a encore pleins donc lilounas c moyen ^^
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Mer 14 Fév - 16:05
pt je compren rien aux regles et g tout comme m'impression que jeff t pa sur toi meme de tes regles
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas Jeu 15 Fév - 23:33
mais si je suis une massue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jeu du hum ché pas
Le jeu du hum ché pas
Page 1 sur 1