| Important :politique | |
|
+2Lolo le voileu Le JeFFKonG 6 participants |
Candidat? | Ségolène Royal? | | 20% | [ 2 ] | Nicolas Sarkozy? | | 30% | [ 3 ] | François Bayrou? | | 0% | [ 0 ] | José Bové? | | 10% | [ 1 ] | Jean-Marie Le Pen? | | 0% | [ 0 ] | Vincent Geffroy? | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Important :politique Dim 11 Fév - 17:14 | |
| Relancement du forum: La Politique
Alala quel choix difficile cette Présidentielle mais je sujet jle kiff vu que ça crée des tensions non je rigole mais jaime bien voir des gens style Clément qui s'enerve vite pour un rien, laura qui dit qu'elle en aime pas un mais pour aucunes raisons, toinou qui fracasse un candidat alalala
allez y débatez tout est permit et sachez que toute vérité est bonne a dire (Entrevue mdr) .... | |
|
| |
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Lun 12 Fév - 22:18 | |
| je pense que le clash va etre sympa a lire. Tu cite josé bové parmis les candidat mais ta oublier mon préféré, mon amis le facteur. Et oui c'est tout de meme le premier révolutionnaire à bicyclette. | |
|
| |
LouLou Minette enfant goîtreux
| Sujet: Re: Important :politique Mer 14 Fév - 13:32 | |
| Bon les gens si vous voulez pas avoir une fourchette dans le bip comme le povre chien....je pense k'il seré préférable de ne pas parler de politique!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Mer 14 Fév - 16:03 | |
| vas- y développe pourkoi ne faut-il pas parler politique | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Jeu 15 Fév - 23:31 | |
| mdrrr ce sujet elle lm bien laura enfin bon je sais pas ses reelles raisons vas y oui nous t'écoutons....
QUI A VOTE POUR MOI JE LM!!!!!! | |
|
| |
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Ven 16 Fév - 20:22 | |
| | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Jeu 1 Mar - 1:18 | |
| bien ce sujet jeff moi je dis : vive l'altermondialisme !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Jeu 1 Mar - 13:10 | |
| ça y est de retour et je vois que pleins de gens ont voté pour moi ça c cool merci
sinon angelos tu t'emballes là ^^.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Jeu 1 Mar - 14:14 | |
| tin j'avé pa vu second tour sarko jeffkong ca va déchiré ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Jeu 1 Mar - 22:27 | |
| kes tu crois la semaine prochaine c moi qui passe a J'ai une question a vous poser | |
|
| |
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Jeu 1 Mar - 23:48 | |
| Moi gen ai trois : - quels sont vos réformes pour les riders? - quels sera le role que vous donnerez a la riding crew quan vous présiderez la france? -allez vous suprimé tous c cours inutiles en terminale S? | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Jeu 1 Mar - 23:58 | |
| Bonjour Monsieur
Voici 3 questions qui me sont chères mais sachez pour les autres électeurs que ce ne sont pas les seules. J'y répondrais donc une par une
- en ce qui concerne les riders je souhaite qu'ils aient les meilleures conditions pour évoluer. il existe plusieurs type de riders alors demandez moi précisément quelles sont vos espérances monsieur
- en ce qui touche je mettrais la Riding Crew, qui est une bande qui m'est chère, au rang de Crew Historique à savoir aussi importante que l'ONU par exemple
- enfin en ce qui retient les cours qui sont effectivement inutiles et stupéfatoires à nos jeunes en terminales S seront supprimés et retirés mais quand même disponible en option pour les quelques irréductibles qui le souhaite. Je parle par exemple de la philosophie et de l'espagnol. | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Ven 2 Mar - 0:04 | |
| vs avié parlé par exemple dune plage privé pour la riding crew (qui vous apartien deja me semble til) apelé le porge. es toujours dans votre programme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Ven 2 Mar - 0:05 | |
| Bien Sur elle deviendra en effet , car cette plage est considéré comme mon spot, une plage privée et reservée a la RIDING CREW | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Ven 2 Mar - 0:08 | |
| et si d jeune demoiselles (je ne vise personne) tantent de se lacaparé quadviendra t'il? | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Ven 2 Mar - 0:12 | |
| et bien je me verrais dans l'obligation d'envoyer cette personne au cachot et de ne la laisser sortir que lorsqu'elle sera gentille envers la RC surtout ceux de la 709 | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Ven 2 Mar - 0:13 | |
| mdr, votre programme me plait je vote pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Ven 2 Mar - 0:18 | |
| vous devriez faire un sketche les gars jvoi bien le jeff avec une voi grave et un rythme trés lent pour que n'importe ki comprenne bien ck'il dit une voi de président koi. | |
|
| |
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Important :politique Dim 22 Avr - 15:35 | |
| en passant comme ça, vous devriez lire le dernier Marianne et ce qu'ils disent sur nicolas sarkozy (je ne met pas de majuscule exprès !), vous allez voir c'est assez.....hum.....abusé | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Dim 22 Avr - 22:21 | |
| ALLEZZZ SARKOOO PRESIDENT LE 6!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Important :politique Dim 22 Avr - 23:28 | |
| Clair, et c bien parti. sinon chui assé daccord avec cochcoch. | |
|
| |
AgGeLE propre grec
| Sujet: Re: Important :politique Lun 23 Avr - 23:11 | |
| je ne crois vraiment pas que les journaux puissent dire des choses qui sont fausses. Sinon leurs journalistes pourraient être accusés de diffamation et attaqués. Pourquoi Sarko ne le fait-il pas ? Parce que c'est vrai ! Et en plus ça fait du bien d'entendre une nouvelle voix sur ce personnage car au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, tous les médias lui font les yeux doux étant donné qu'il a des amis bien placés... En clair on se fait manipuler en douce mais ça tout le monde s'en fout on dirait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important :politique | |
| |
|
| |
| Important :politique | |
|