Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Ski Challenge 07 Lun 8 Jan - 20:49 | |
| Voici un jeu qui sort chaque année à la même période. C'est gratuit et c super rapide à installer. c un jeu de descente, il y a cinq piste dont 3 ouverte actuellement, les autres viendront aux dates des vraies descentes du championnat. Tout les joueurs sont classés suivants plusieurs type de descentes qualif soleil neige et glace et mode course. Le mode course n'étant ouvert que quelque jours contrairement aux qualif qui sont toujour ouvertes. voici l'adresse du site pour les frustré qui comme moi à défaut de tater la neige se console sur leur ordi: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=860020 | |
|
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ski Challenge 07 Mer 31 Jan - 21:04 | |
| voila un de mes deux sujets qui font un carton !!! Je croi qu'il faudrai lui aussi le suprimer | |
|