Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Travail Dim 24 Déc - 11:41
Voilà excusez moi mais je n'ai vraiment rien marqué sur mon agenda alors pouvez vous dire ici ce que nous avons a faire pour la rentrée (je suis sur que ce sujet sera utile a beaucoup d'autres personnes...)
merci d'avance les gens...
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Travail Dim 24 Déc - 19:43
deja en maths on a deux trucs a faire le test de connaissance et le dm 5 Ensuite en philo ya la disserte (je pense que tu ne connait pa le sujet donc le voici): Nos Plaisirs expliquent-ils nos désirs? Et puis sinon on a devoir commun de philo et .... QUE VOIS-JE????? ... un devoir de physique le jeudi Mais c pa possible.... c vrai ca o moins? Et puis si ya autres chose rajoutez le
PS: j'ai pa mis les langues vu les différents groupes
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Travail Dim 24 Déc - 20:40
merci pour ces précisions, j'étais dans le meme cas que jeff. ps : JOYEUX NOEL A TOUS
Laetitianure Little Crema ®
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : chez moa, devant mon pitit ordi Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 24/10/2006
Sujet: Re: Travail Mar 26 Déc - 14:53
et le devoir de fisik chimi il sera sur koi o fait??? et celui de math pr le 15 il sera ke sur lé complexe??????? raaaaaaaaaa tro de controles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie est injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AgGeLE propre grec
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : dans la rue avec mon ballon Emploi : écolier Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Travail Mer 27 Déc - 15:55
jeff on a aussi un truc en espagol : on doit faire un dialogue (cf la correction du devoir), c'est pas 112 ou 113 je crois et il faut s'aider de la page 101.
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: Travail Mer 27 Déc - 21:03
que de travail, que de travail !!! a quoi servent les vacances?
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Travail Mer 27 Déc - 21:30
bonne question pour ma part cette année g toujours pas compris. Quoique perso je trouve ces vacances plus trankille que celles de novembre.
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Travail Mer 27 Déc - 21:57
put1 cklr mais le pire c'est que c'est loin d'etre finit enfin bon ouais j'ai une question pour la philo fo rédiger lintro et la ccl c tt et mettre le plan avec axes et arguments ou faut il rédier le plan?
Sujet: Re: Travail Jeu 28 Déc - 13:29
bin si tu rédige le plan tu fai une disserte entiere ou alor g pas compris ce que tu veux dire. Enfin bref fo juste mettre les titres de tes parties et tes arguments mais sans faire une étude approfondit enfin je croi.
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Sujet: Re: Travail Mar 2 Jan - 22:23
en fet en travail écrit on a que l'espagnol et la philosophie non?
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: Travail Mer 3 Jan - 1:49
Le JeFFKonG a écrit:
en fet en travail écrit on a que l'espagnol et la philosophie non?
Ouai et juste quelques centaines de millions de questions de mathématiques .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Travail
Travail
Page 1 sur 1