Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Sam 23 Déc - 21:52
oh c'est gentil d'avoir mis ce sujet dans le forum que je MODERE (mouahahahaha) jvais faire une liste avec ce que vous devez amené et tout dès que c'est pret jvous fait passé ça(enfin je m'en vais demain alors je sais pas si j'aurais accès a internet après:s mais on se débrouillera) vivment la semaine prochaine...
Lolo le voileu wagablon wagaboum
Nombre de messages : 467 Age : 35 Localisation : bin a ton avi devan lordi bin sur Emploi : branleur profesionel (c dur kan meme) Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Dim 24 Déc - 19:32
bonnes vacances manon et pui j'en profite je savez pas ou le mettre joyeux noel a tous.
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Lun 25 Déc - 15:53
d'ailleurs pour le jour de l'an quand sonnera minuit on se souhaiteras la bonne année et ben j'ai prévu la musique... ^^
lhomme-gueuse-tauz-geunon enfant goîtreux
Nombre de messages : 140 Age : 35 Localisation : la cabane au milieu des bois sombre avensanais... Emploi : chasseuse/dresseuse d'animaux forestiers Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Mar 26 Déc - 18:47
JOYEUX NOEL A TOUS!!!! et vivement le premier de l'an té...
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Mar 26 Déc - 19:04
Amenez des sacs de couchage si vous voulez dormir parce que j'ai pas 36 chambres chez moi! et pour ceux qui étaient pas encore surs de venir, faudrait me dire
guiguigain ermite hydrocéphale
Nombre de messages : 348 Age : 35 Localisation : One again Date d'inscription : 21/10/2006
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Mar 26 Déc - 23:22
ouuuuuuuuuuu!! la honte elle a pas 36 chambre. cte nulle
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Sam 30 Déc - 19:01
bon personne se manifeste alors ils auront la "basique pizza" comme ça on se fera pas trop chié:d:d J-1 pensez à amener de la musique
Le JeFFKonG cucurbitacée fleurie
Nombre de messages : 798 Age : 35 Localisation : DanS La JuNgLe... Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Sam 30 Déc - 19:22
ouais la basique moins cher et tout le monde aime
CochCoch Highlander du forum
Nombre de messages : 262 Age : 35 Localisation : oui Emploi : ficif Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: PREMIER DE L AN Dim 31 Déc - 0:03
Une pizza au poulet rougeâtre ! : un pizza au poulet rouge (pour draguer bien sûr) pour monsieur koach koach
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PREMIER DE L AN
PREMIER DE L AN
Page 1 sur 1