Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: problème a régler avant le bac!!! Sam 21 Oct - 19:37 | |
| Qui peut m'aider en addition? | |
|
Toinou Highlander du forum
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! Sam 21 Oct - 19:59 | |
| Sa depend apres 2+2 je bloque | |
|
Kosto wagablon wagaboum
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : St Aub' les bains Emploi : MDLien Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! Sam 21 Oct - 20:02 | |
| 2+2........=...........4!!!!! a non merde c 2x2 sa........ putin.... et 2² alor sa fé koi? | |
|
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Y clik a gauche et pi a drouite..Y yé ! Emploi : Admin a temps plein ! Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! Sam 21 Oct - 20:17 | |
| 2² sa donne log10 je crois mais sa on le vera plus tard (je prend de lavance parce je li "cosinus" la revu des maths) alors le retien pas... | |
|
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! Dim 22 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! Dim 22 Oct - 12:51 | |
| Me dit pas que tu peux me preter tous les dragons ball Z !!!???? Ze Veu Ze veu !! Ya rien de mieu pour connaitre la nature humaine !! Moi quand je serais grand je veu une queue de singe et un nuage pour voler !! Ps: je prend aussi les autres revus ! | |
|
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! Dim 22 Oct - 12:54 | |
| je te reconnais bien là dans le post scriptum. j'étais persuadé de trouver preneur..que dis-je ACHETEUR!! et oui les photos sur la nature sa se finance! encarambars certes mais c'est pas gratos | |
|
Kosto wagablon wagaboum
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! Dim 22 Oct - 16:52 | |
| Qui peut me filer la 3) de l'exo 1 du devoir maison SVP jsui en détresse mathématique là... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème a régler avant le bac!!! | |
| |
|