Le forum de la classe des 709
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerSiteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dernier moi ensemble

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AgGeLE
propre grec



Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : dans la rue avec mon ballon
Emploi : écolier
Date d'inscription : 22/10/2006

dernier moi ensemble Empty
MessageSujet: dernier moi ensemble   dernier moi ensemble Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:46

Voilà, il est arrivé... Ca fasait longtemps qu'on en parlait, tous, que ça planait sur nos têtes mais maintenant on ne peux plus lui échapper...
Ce bac tant attendu depuis notre arrivée au lycée est à 2 pas de nous ; mais outre la perspective de passer cet examen, c'est sa signification qui importe : il signifie rupture avec ses anciens camarades du lycée, entrée dans les terribles remous de la fac pour la plupart.

Ce message sera celui que je posterai dans très exactement 6 semaines...
Je le fais maintenant pour vous dire que si on veut profiter des derniers moments qu'il nous reste ensemble c'est maintenant qu'il faut le faire, (tout en conciliant les révisions) et pendant ces dernières vacances d'été...

Que ceux qui sont d'accord fassent le serment de la Femme ou l'Homme heureux...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Le JeFFKonG
cucurbitacée fleurie
Le JeFFKonG


Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : DanS La JuNgLe...
Date d'inscription : 29/10/2006

dernier moi ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier moi ensemble   dernier moi ensemble Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:55

Comme déjà dit Angelos, moi je fais le serment devant Dieu de profiter de ce dernier mois de COURS oui car pour moi tout ne s’arrête pas là.
Non en effet je compte bien passer aussi un été formidable en compagnie de tous les gens que j'aime et que j'apprécie énormément.

Et puis même cette sortie du lycée ne veut pas dire forcément qu’on ne va plus se voir.
Moi par exemple par chance je reste sur Bordeaux et je continuerai à voir du monde…

Allez mot de ma fin PROFITER ET JVOUS KIFF
Revenir en haut Aller en bas
Gagass'
Dieu conceptuel
Dieu conceptuel
Gagass'


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : St Med'
Date d'inscription : 21/10/2006

dernier moi ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier moi ensemble   dernier moi ensemble Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:28

Pas grand chose de plus à rajouter...
Je le fais avec vous ce serment les amis. Du profitage à fond. De pas se perdre de vue. De l'amitié et du bon temps, jusqu'au bout. Idem pour l'été. I love you P.utain j'en aurais passé des bons moments avec vous tous tiens.

J'vous aime.

Gagass'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





dernier moi ensemble Empty
MessageSujet: Re: dernier moi ensemble   dernier moi ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier moi ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffe ensemble lundi midi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la classe des 709 :: Actualités :: Lycée-
Sauter vers: